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Politique de livraison

MANA Organic ("nous" et "notre") est l'exploitant du site https://mana-organic.fr/. En passant une commande sur ce site, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies afin de s'assurer que les deux parties sont conscientes et acceptent cet arrangement afin de protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.


1. Généralités

Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir une différence de stock et nous ne serons pas en mesure de satisfaire tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous livrerons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.


2. Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement des frais d'expédition sera collecté lors de l'achat.
Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

Nous proposons plusieurs méthodes de livraisons: 


Colis privé 1-3 Jours

Colissimo 2-3 jours

Mondial-relay 3-5 jours


3. Retours

3.1 Retour pour cause de changement d'avis

MANA Organic accepte volontiers les retours pour cause de changement d'avis, à condition que la demande de retour nous parvienne dans les 30 jours suivant la réception de l'article et qu'il nous soit renvoyé dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.

Les frais de retour seront à la charge du client, qui devra organiser son propre transport.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront transformés en crédit magasin pour un prochain achat. Nous vous informerons de cette procédure par courriel.
MANA Organic remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d'expédition.


3.2 Retours de garantie

Les clients devront payer d'avance les frais de retour, mais nous vous rembourserons si votre demande de garantie est acceptée.

Dès réception des articles pour une demande de garantie, MANA Organic traitera votre demande de garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :

(a) un remboursement sur votre moyen de paiement

(b) un remboursement en crédit magasin

(c) un article de remplacement envoyé chez vous (si le stock est disponible)


4. Conditions de livraison

4.1 Délai de transit au niveau national

Colis privé 1-3 Jours

Colissimo 2-3 jours

Mondial-relay 3-5 jours




4.2 Délai de transit à l'international

Nous ne livrons pas à l'international pour le moment


4.3 Délai d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées le jour même.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, à l'exception des jours fériés nationaux, pendant lesquels l'entrepôt est fermé. Dans ces cas-là, nous prenons des mesures pour que les délais d'expédition soient réduits au minimum.


4.4 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.


4.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et expédierons le reste de la commande.


4.8 Dépassement du délai de livraison

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.


5. Notifications de suivi

Dès l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi sur la base des dernières mises à jour mises à disposition par le prestataire de services d'expédition.


6. Colis endommagés en cours de transport

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser le colis au transporteur et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les prochaines étapes.


7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe sur les ventes de 5,5% a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'il est affiché sur le site Web.


7.2 Droits et taxes d'importation

Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d'être payés à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et MANA Organic vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec nous.

Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à MANA Organic aux frais du client, et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.

8. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande sauf si le produit est personnalisé. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages à hauteur de la valeur indiquée par le transporteur.


9.1 Procédure en cas de colis endommagé en cours de transport

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.


9.2 Procédure en cas de colis perdu en transit

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré le colis comme perdu.


10. Service clientèle

Pour toutes les questions relatives au service clientèle, veuillez soumettre une demande à l'adresse info@mana-organic.fr

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